29
Avr/17
0

Le Québécois Russell Martin ramène les Blue Jays sur le sentier de la victoire!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin

Laval, Québec, le 29 avril 2017 - Hier, les Blue Jays de Toronto se sont inclinés au compte de 7-4 devant les Rays de Tampa Bay. Pour la troupe torontoise, il s’agissait d’une troisième défaite de suite. Le Québécois Russell Martin n’a pas pris part à la rencontre, bénéficiant d’une journée de congé.

Aujourd’hui, Martin était de retour dans l’alignement des siens… et il a produit le point qui est devenu le point gagnant.

En quatrième manche, Martin s’est présenté dans le rectangle du frappeur alors que le match entre les Jays et les Rays était à égalité 1-1. Il y avait un coureur sur les buts et un retrait dans la manche. Martin a frappé un double, son deuxième de la saison, une claque qui a permis à Justin Smoak de croiser le marbre pour donner l’avant aux siens, 2 à 1… une avance que les Blue Jays n’ont plus perdue de la rencontre.

La seule formation canadienne des ligues majeures de baseball l’a finalement emporté au compte de 4-1.

Martin a terminé le match avec un dossier de 2-en-3 et un point produit, en étant parfait en défensive.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans le basseball associé aux équipes des ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux "majeures" - saison 2017

Photo ci-dessus : Avec un dossier de 2-en-3 cet après-midi, Russell Martin a haussé sa moyenne au bâton au-dessus de la barre des 0,200 à 0,213.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant