30
Avr/17
0

Un 3e sauvetage pour Jesen Dygestile-Therrien!

Les nôtres dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jesen Dygestile-Therrien

Laval, Québec, le 30 avril 2017 - Hier soir, Jesen Dygestile-Therrien a été amené au monticule pour lancer la huitième manche des siens, les Fightin Phils de Reading. Son équipe menait alors au compte de 6-5 sur les Sea Dogs de Portland.

Pour sa première manche de travail, l’ancien lanceur de l’équipe nationale junior du Canada a retiré les trois frappeurs à se présenter devant lui dans l’ordre, ballon dans la gauche, ballon dans la droite et petit roulant en sa direction.

Puis… de retour au monticule pour la neuvième manche, Dygestile-Therrien a passé les deux premiers frappeurs sur des prises, avant de céder un simple et un but sur balles… Mais, sa courtoisie envers ses adversaires s’est arrêtée là et il a mis fin à la manche et à la rencontre en faisant fendre l’air au cinquième frappeur de la manche.

Bref, en deux manches de travail, l’artilleur de Montréal-Nord n’a pas cédé de points, permettant un coup sûr et un but sur balles et inscrivant trois de ses retraits sur des prises.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans le basseball associé aux équipes des ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux "majeures" - saison 2017

Photo ci-dessus : Jesen Dygestile-Therrien affiche trois victoires protégées en trois occasions depuis le début de la saison… et il continue à éventer les frappeurs à qui mieux mieux, il en a maintenant 20 en un peu moins de 13 manches de travail!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant