30
Avr/17
0

Vladimir Guerrero junior blessé à un genou!

Les nôtres dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero

Laval, Québec, le 30 avril 2017 - Vendredi soir, Vladimir Guerrero junior a réussi un simple en première manche et a soutiré un but sur balles en troisième. Guerrero a atteint le troisième sac et, filant vers le marbre, il a ressenti une vive douleur à un de ses genoux. L’athlète né à Montréal en 1999 n’est pas revenu au jeu en fin de troisième manche… et n’a pas pris part à la rencontre des siens hier.

Aujourd’hui, on apprend que son équipe, les Lugnuts de Lansing, le club-école de classe A des Blue Jays de Toronto dans la Ligue du Midwest, va évaluer la situation de son frappeur vedette au jour le jour.

Avec son coup sûr en première manche vendredi, Guerrero venait de mettre la balle en lieu sûr pour un onzième match de suite. Mieux encore, il atteignait les buts pour une vingtième rencontre consécutive, soit tous les matchs auxquels il a pris part depuis le début de la campagne 2017!

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans le basseball associé aux équipes des ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux "majeures" - saison 2017

Photo ci-dessus : En 20 match depuis le début de la saison, Vladimir Guerrero junior affiche une moyenne au bâton de 0,348 avec 3 coups de circuit et 13 points produits. Sa moyenne de présence sur les buts est de 0,459!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant