9
Août/16
0

Charles Leblanc se rend trois fois sur les buts!

Les nôtres dans le giron des équipes des Ligues majeures

Les nôtres dans le giron des équipes des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Leblanc Laval, Québec, le 9 août juillet 2016 – Charles Leblanc connaît vraiment un très intéressant début de carrière chez les professionnels ! Hier, le jeune lavallois a réussi deux autres coups sûrs, dont un double, haussant ainsi sa moyenne au bâton à 0,289 !

Leblanc s’est rendu trois fois sur les buts en cinq tentatives, comme la veille d’ailleurs. Outre ses deux coups sûrs, l’ancien de l’Université de Pittsburgh a été atteint par un tir d’un des lanceurs adverses. Il a croisé le marbre une fois, aidant son équipe des Indians de Spokane, un club-école de classe A de l’organisation des Rangers du Texas, à l’emporter au compte de 5-4 sur les Volcanoes de Salem-Keizer.

Par ailleurs, chez les autres Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux équipes des Ligues majeures soulignons que :

Le Montréalais Abraham Toro-Hernandez a produit un point, son neuvième de la saison, ramenant une fiche de 1-en-5 dans une victoire de 3-0 de son équipe des Astros de Greeneville de la Ligue des recrues des Appalaches sur les Yankees de Pulaski. Pour l'ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec, il s'agissait d'un cinquième match de suite avec au moins un coup sûr.

Finalement, Russell Martin, qui devait être en congé hier, R.A. Dickey étant le lanceur partant des Blue Jays de Toronto, a été amené comme frappeur suppléant en septième manche, soutirant un but sur balles. Martin est resté dans le match par la suite, prenant place derrière le marbre. Il a terminé la rencontre avec un dossier de 0-en-1, avec un but sur balles et iun point compté. Son équipe l’a emporté au compte de 7-5 sur les Rays de Tampa Bay.

Photo ci-dessus : Avec deux coups sûrs hier, Charles Leblanc a porté sa série de matchs avec au moins un coup sûr à sept ! Dans ces sept rencontres, l’athlète de 20 ans a réussi quatre matchs de deux coups sûrs et trois d’un !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant