3
Avr/16
0

Pas d’obstacles pour le retour des Blue Jays à Montréal

Revue de presse

Pierre Durocher, Le Journal de Montréal, le 3 avril 2016

Mark Shapiro

La présentation de la Classique mondiale de baseball l’an prochain ne risque pas de priver Montréal de la tenue de deux matchs préparatoires des Blue Jays au Stade ¬olympique.

Photo ci-dessus : Mark Shapiro, le nouveau président des Blue Jays, a adoré ce qu’il a vu au cours de la fin de semaine. (Photo Ben Pelosse)

C’est ce que nous ont confirmé des dirigeants de l’équipe torontoise. Ce tournoi mondial sera présenté dans quatre villes en mars 2017, mais les joueurs des majeures seront de retour avec leur équipe respective pour la fin du camp d’entraînement.
Ils seront donc prêts à disputer les dernières rencontres préparatoires.

Shapiro impressionné
Mark Shapiro, le nouveau président des Blue Jays, a adoré ce qu’il a vu au cours de la fin de semaine.

«Plus de 106 000 spectateurs se sont déplacés pour assister aux deux rencontres et on espère revenir ici l’an prochain, a-t-il confié. C’est une très belle expérience pour les joueurs.»

Simon Arsenault, directeur sport et événements spéciaux chez evenko, ne voit aucun obstacle au retour de ¬l’événement l’an prochain.

«On devrait pouvoir confirmer le tout au cours des prochains mois, a-t-il indiqué. On veut que la tradition se ¬poursuive.»

Des matchs réguliers ?
Les Blue Jays s’assureront toutefois de disposer d’une journée de congé le dimanche suivant le second match, car ils trouvent difficile d’amorcer la saison régulière dès cet après-midi contre les Rays à Tampa. C’est un long ¬déplacement.

Denis Coderre, comme on le sait, a déjà fait une demande aux dirigeants du baseball ¬majeur pour présenter des matchs de saison régulière à Montréal.

«Si jamais ils se montrent intéressés, il est certain que nous serons ouverts pour ça, a confirmé Arsenault. L’initiative doit cependant venir du bureau du commissaire.»

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant