1
Juil/15
0

Les Aigles de Trois-Rivières : un revers, puis un gain !

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan JonesLaval, Québec, le 1er juillet 2015 - Les Aigles de Trois-Rivières disputaient un programme double aujourd’hui face aux Miners de Sussex County. Ils ont été défaits dans la première rencontre du jour, 5 à 2… et ont gagné le deuxième match 1 à 0 !

Les trois Québécois de l’équipe qui ont participé au programme double ont été plutôt silencieux en attaque. En fait, seul Jonathan Jones a réussi un coup sûr (1-en-3), un simple dans le premier match. Toutefois, Jones a été tenu en échec 0-en-3 dans le deuxième affrontement.

Dans le premier match de la soirée, Sasha Lagarde, et dans la deuxième partie, Simon Gravel, ont tous les deux été tenus au silence 0-en-3.

Soulignons également que le match qui devait avoir lieu cet après-midi entre les Capitales de Québec et les Champions d’Ottawa a été remis à une date ultérieure en raison de la pluie. Dommage, car en troisième manche, la troupe de la Vieille Capitale menait 6-0 et que Jonathan Malo et Jean-Luc Blaquière avaient déjà produit deux points chacun. Mais, tout cela est annulé !

Photo ci-dessus : Jonathan Jones a été le seul des trois Québécois joueurs de position des Aigles à mettre la balle en lieu sûr ce soir lors du programme double disputé par les Trifluviens.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant