2
Juil/15
0

Ismaël Pena s’éclate : 3 coups sûrs, dont 1 circuit!

Les nôtres dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Ismaël Pena Laval, Québec, le 2 juillet 2015 - Le Québécois Ismaël Pena a connu son meilleur match de la jeune saison de la Ligue des recrues de l’Arizona (AZL) hier. Pena, qui a quitté le Québec après sa première année de jeu dans la division bantam pour tenter sa chance en République dominicaine où il a signé un lucratif contrat avec l’organisation des DiamondBack de l’Arizona, a réussi trois coups sûrs, dont un coup de circuit, son deuxième de la saison, produisant deux points en plus de croiser le marbre lui-même deux fois.

Le jeune homme originaire de la Rive Nord de Montréal, qui en est à sa troisième saison professionnelle au sein de l’organisation des DiamondBack, a haussé sa moyenne au bâton à 0,313 !

Mais, malgré sa prestation d’hier, la troupe des Diamonback de l’AZL a tout de même encaissé la défaite, 9-6, aux mains de la formation des Royals de Kansas City évoluant dans ce circuit.

Photo ci-dessus : Âgé de seulement 19 ans, Ismaël Pena, continue à faire flèche de tout bois au sein de son équipe de la Ligue de l’Arizona.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant