10
Avr/13
0

Jonathan Paquet élu le lanceur de la semaine

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan Paquet Laval, le 10 avril 2013 – Jonathan Paquet qui a lancé un match de toute beauté dimanche dernier, ce qui lui a valu d’être élu à titre de « Lanceur de la semaine » de la Mid-South Conference, celle où évolue son équipe de l’University of the Cumberlands.

Lors de cette rencontre, Paquet, qui chez nous porte les couleurs des Capitales Junior de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec a mené les siens à un gain de 1-0 aux dépens des représentants de l’University of Pikeville.`

Paquet a blanchi ses adversaires durant huit manches complètes, ne leur cédant que cinq coups sûrs, et ce, tout en faisant fendre l’air à dix rivaux, dont trois dans la seule septième manche.

La victoire de l’artilleur québécois a permis à son équipe de balayer les honneurs de la série de trois matchs du week-end et d’assurer aux siens la sixième position au classement de la conférence.

Photo ci-dessus : Jonathan Paquet affiche un dossier de 2-2 depuis le début de la saison, lui qui a inscrit 27 retraits au bâton en 35,2 manches de travail.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant