10
Avr/13
0

Une cinquième longue balle pour Sasha Lagarde

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sasha Lagarde Laval, le 10 avril 2013 – La troupe de la Mercer University a remporté un gain de 10-2 hier face à la formation de l’Alabama State University, alors que le Québécois Sasha Lagarde a encore une fois été la bougie d’allumage de son équipe.

Lagarde, qui au Québec porte les couleurs des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a réussi deux coups sûrs en cinq visites officielles à la plaque, y allant, entre autres, de son cinquième coup de circuit de la saison, une claque bonne pour deux points qui donnait les devants 6-0 à son équipe. Par la suite, Lagarde a ajouté un simple encore une fois une frappe bonne pour un point.

En expédiant la première offrande du lanceur par-dessus la clôture du champ extérieur hier, Lagarde a réussi le 37e coup de circuit de son équipe depuis le début de la saison, propulsant ainsi les siens au sommet du classement des équipes américaines pour les longues balles.

Photo ci-dessus : L’athlète québécois Sasha Lagarde a, encore une fois, joué un rôle déterminant dans la victoire de son équipe produisant trois points pour les siens.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant