10
Avr/13
0

Programme double parfait pour Thomas Rodrigue!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Thomas Rodrigues Laval, le 10 avril 2013 – Thomas Rodrigues a connu son meilleur programme double de la saison hier. Tout d’abord, il a été parfait dans le premier match des siens de la Niagara University, y allant de deux coups sûrs et soutirant un but sur balles en trois visites officielles à la frappe. Il a de plus volé un but. Les siens l’ont emporté au compte de 6-3 aux dépens de la troupe de la St Bonaventure University. Rodrigues a croisé le marbre deux fois et a produit un point pour les siens.

Puis, dans la deuxième rencontre du jour, un match arrêté après cinq manches en raison de la pluie, Rodrigues, qui au Québec évolue pour le Titans de Montréal, la formation itinérante de Ian Jordan, a réussi un coup sûr et a déposé un amorti-sacrifice en deux visites dans le rectangle du frappeur. Rodrigues et ses coéquipiers se sont inclinés 4-0 dans cette rencontre.

Photo ci-dessus : Grâce à ses trois coups sûrs en trois apparitions officielles au bâton hier, Thomas Rodrigues a haussé sa moyenne à la frappe à 0,240.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant