12
Juil/12
0

1, 2, puis 3 et finalement 4 coups sûrs pour Taveras!

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Oscar TaverasLaval, le 12 juillet 2012 – Oscar Taveras y a été encore une fois d’une prestation époustouflante ce soir! Il a réussi quatre coups sûrs en cinq visites dans le rectangle du frappeur, croisant le marbre deux fois en plus de produire trois points pour les siens, les Cardinals de Springfield de la Ligue du Texas (AA), qui l’ont emporté au compte de 7-0 sur les Naturals de NorthWest Arkansas.

Taveras, un Québécois d’adoption, a haussé sa moyenne au bâton à 0,331, lui qui dominait déjà la ligue du Texas à ce chapitre.

Chez les autres Québécois qui ont participé à des rencontres du baseball professionnel associé aux équipes des ligues majeures, soulignons que Marc Bourgeois a réussi un coup sûr et a produit un point pour son équipe des Silver Hawks de South Bend, une formation de classe A des DiamondBacks de l’Arizona.

Chris Leroux qui poursuit sa période de réadaptation avec les Indians d’Indianapolis, un club-école de calibre AAA des Pirates de Pittsburgh, a lancé une manche parfaite en relève, inscrivant un de ses retraits sur des prises.

Finalement, Jesen Dygestile Therrien a brillé durant trois manches au monticule des Phillies de la Ligue des recrues de la Côte du Golfe, cédant un point non mérité sur deux coups sûrs et un but sur balles. Le jeune espoir des Phillies a inscrit trois de ses retraits sur des prises.

Photo ci-dessus : Oscar Taveras a déjà produit 66 points depuis le début de la saison, et ce, en 81 rencontres!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant