12
Juil/12
0

Les Capitales mettent fin à leur série de défaites!

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sébastien BoucherLaval, le 12 juillet 2012 – Des poussées de trois points en huitième manche et de deux points en neuvième ont permis ce soir aux Capitales de Québec de remporter un gain au compte de 6-3 sur les Bears de Newark et d’ainsi mettre fin à une séquence de cinq défaites de suite.

Sébastien Boucher (1-en-5, cc, 2pp) a claqué son septième coup de circuit de la saison, une frappe réussie en neuvième manche alors qu’un de ses coéquipiers était sur les buts.

Josué Peley a réussi un coup sûr et a soutiré un but sur balles en cinq visites dans le rectangle du frappeur. Il a profité d’une de ses présences sur les buts pour voler son sixième but de la campagne.

Patrick D’Aoust a réussi un coup sûr en plus de soutirer deux buts sur balles en quatre visites à la plaque. Il a produit un point pour les siens.

Amené en relève ne septième manche, Guillaume Dupont-Duguay a brillé, retirant les trois frappeurs de la manche dans l’ordre. Puis en huitième, après que les siens eurent pris une avance de 4-1, l’artilleur trifluvien a retiré le premier frappeur de la manche avant de céder coup sur coup, un but sur balles, un circuit, un simple un but sur balles et un autre simple ! Il a alors été remplacé par un releveur. Dupont-Duguay a cédé deux points sur trois coups sûrs et deux buts sur balles.

Lorsqu’il a quitté le match, le pointage était de 4-3 et il y avait trois coureurs sur les buts, mais TJ Stanton a mis fin à la manche sans autres dégâts.

Jonathan Malo n’a pas pris part à la rencontre, profitant d’une soirée de congé.

Photo ci-dessus : Sébastien Boucher a claqué sa septième longue balle de la campagne.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant