7
Juin/24
0

Début de saison canon dans la « Western Canadian Baseball League » pour Antony Gilbert!

Les nôtres dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Antony Gilbert, Bombers de Brooks, Western Canadian Baseball League

Mirabel, Québec, 7 juin 2024 - En 9 matchs depuis le début de la saison de son équipe des Bombers de Brooks de la Western Canadian Baseball League, le baseballeur québécois Antony Gilbert a réussi des coups sûrs dans 7 rencontres.

Mieux encore, le jeune homme de 22 ans a connu, entre autres, un match de 4 coups sûrs, un de 3 et dans 2 rencontres il a mis la balle en lieu sûr 2 fois.

Le 29 mai, dans une victoire de 13-4 de son équipe de Brooks en Alberta sur la troupe de Moose Jaw, celui qui a porté les couleurs de l’Université Bellevue du Nebraska dans la NAIA cet hiver a réussi 4 coups sûrs… dont 2 coups de circuit. Dans cet affrontement, il a produit 4 points.

L’ex-joueur des Alouettes de Charlesbourg de la Ligue de baseball junior élite du Québec compte déjà 4 coups de circuit depuis le début de la saison. Il frappe pour une moyenne au bâton de 0,341 et il a 15 points produits à son actif.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant hors du Québec cet été, cliquez sur ce lien : Stats des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec - saison 2024

Photo ci-dessus : Antony Gilbert a amorcé la saison en lion avec son équipe Bombers de Brooks de la « Western Canadian Baseball League ». Après neuf matchs à la saison estivale, l’ex-joueur de l’équipe nationale junior du Canada affiche une moyenne au bâton de 0,341 avec 4 coups de circuit et 15 points produits.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant