7
Juin/24
0

Premier circuit de Louis-Félix Anderson dans la « Western Canadian Baseball League »!

Les nôtres dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Louis-Félix Anderson, Collège Howard, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 7 juin 2024 - Mercredi, l’équipe de basseball des Québécois Louis-Félix Anderson et Alexandre Dionne, les Dawgs d’Okotoks, affrontait la troupe des Bombers de Brooks, celle pour laquelle évolue le Québécois Antony Gilbert.

Dans ce match régulier de la Western Canadian Baseball League, les trois baseballeurs de chez nous ont joué et ils ont bien fait.

Louis-Félix Anderson, un athlète de Piedmont au Québec a profité de sa première présence dans le rectangle du frappeur, en première manche, pour claquer son premier circuit de la saison, une frappe bonne pour deux points qui donnait les devants 2-0 aux siens.

Le jeune homme qui portait les couleurs du Collège Howard cet hiver en première division de la NJCAA a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-5 avec un circuit, un but sur balles, deux points comptés et deux points produits.

Dans le camp des Bombers, eux qui ont finalement encaissé la défaite au compte de 12-11, Antony Gilbert a mis la balle en lieu sûr trois fois (3-en-5) en plus d’être atteint à une occasion par un tir d’un des lanceurs adverses. Gilbert a compté un point.

Le lanceur Alexandre Dionne, qui était un coéquipier d’Anderson avec la troupe du Collège Howard, a affronté un frappeur en relève, et il l’a retiré.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant hors du Québec cet été, cliquez sur ce lien : Stats des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec - saison 2024

Photo ci-dessus : Louis-Félix Anderson a réussi son premier coup de circuit de la saison avec son équipe des Dawgs d’Okotoks de la Western Canadian Baseball League. Pour l’heure, après six matchs cet été, il affiche une moyenne à la frappe de 0,286.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant