17
Mai/24
0

Anthony Quirion claque son premier coup de circuit dans l’uniforme des Capitales de Québec!

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony Quirion, Capitales de Québec, Ligue Frontier

Screenshot

Mirabel, Québec, le 17 mai 2024 - Le baseballeur québécois Anthony Quirion n’a mis que quatre matchs à réussir son premier coup de circuit en carrière dans l’uniforme des Capitales de Québec de la Ligue Frontier!

L’ex-joueur de l’organisation des Phillies de Philadelphie a claqué sa longue balle en cinquième manche du premier match du programme double disputé hier par la troupe du gérant Patrick Scalabrini.

Sa frappe réussie en solitaire mettait la touche finale à une victoire de 7-2 de son équipe sur celles des Miners de Sussex County.

Après son circuit, Quirion a également réussi un simple, terminant la rencontre, où il jouait au premier but en défensive, avec un fort dossier de 2-en-3, avec un simple, un circuit, un but sur balles, deux points comptés et un point produit.

Jonathan Lacroix et Marc-Antoine Lebreux ont également pris part à la rencontre et bien fait en attaque.

Lacroix a réussi un coup sûr, a soutiré un but sur balles et a été atteint par un tir à une occasion. L’ex-joueur de l’organisation des Astros de Houston a profité de ses présences sur les coussins pour voler un but et pour croiser le marbre une fois.

Lebreux a quant à lui ramené un dossier de 1-en-4 avec deux points comptés.

Dans le deuxième match du programme double, ce sont les Miners qui l’ont emporté au compte de 7-2.

Jonathan Lacroix (0-en-2, 2 pp et 1 b-sac) et Anthony Quirion (1-en-3) ont été les seuls Québécois à prendre part à la rencontre.

Soulignons que le match que les Aigles de Trois-Rivières devaient jouer à New York face aux Boulders a été remis en raison de la pluie.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2024, cliquez sur ce lien : Statistiques des baseballeurs québécois dans le baseball indépendant - Saison 2024

Photo ci-dessus : Anthony Quirion a réussi son premier coup de circuit chez les Capitales de Québec de la Ligue Frontier, et ce, à son quatrième match avec l’équipe. (Photo : Christian Gingras)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant