15
Mai/24
0

Autre fort match de Marc-Antoine Lebreux… qui réussit trois coups sûrs!

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc-Antoine Lebreux, Capitales de Québec

Mirabel, Québec, le 15 mai 2024 - Hier soir, les Capitales de Québec ont remporté une victoire de 5-3 sur les Miners de Sussex County, alors qu’encore une fois les baseballeurs québécois de l’équipe ont bien fait.

Les hommes du gérant Patrick Scalabrini ont réussi neuf coups sûrs dans le match… et sept de ceux-ci sont venus des bâtons de baseballeurs québécois.

Marc-Antoine Lebreux a encore été le meilleur des siens, ramenant un dossier de 3-en-4 avec un but sur balles.

Le baseballeur de Sainte-Anne-des-Plaines a profité de ses présences sur les sentiers pour voler un but et pour croiser le marbre une fois.

Le but volé de Lebreux était son troisième… en quatre matchs depuis le début de la saison.

Anthony Quirion a, quant à lui, réussi deux coups sûrs (2-en-4) soutirant un but sur balles lui aussi. Un de ses coups sûrs a été un double. Il a produit et compté un point.

Jonathan Lacroix a lui aussi mis la balle en lieu sûr deux fois (2-en-5), claquant également un double et produisant un point.

Finalement, Francisco Hernandez a été utilisé comme coureur d’urgence… et il a croisé le marbre.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2024, cliquez sur ce lien : Statistiques des baseballeurs québécois dans le baseball indépendant - Saison 2024

Photo ci-dessus : Après les quatre premiers matchs de la saison des Capitales de Québec dans la Ligue Frontier, le baseballeur québécois Marc-Antoine Lebreux affiche une moyenne au bâton de 0,412 et une moyenne de présences sur les buts de 0,524. (Photo : Patrice Laroche/Archives Le Soleil)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant