15
Mai/24
0

Louis-Philippe Pelletier éblouissant : match de cinq coups sûrs et d’un but sur balles!

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Louis-Philippe Pelletier, Aigles de Trois-Rivières, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 15 mai 2024 - Hier soir, dans une victoire de 10-6 des Aigles de Trois-Rivières sur les Boulders de New York, Louis-Philippe Pelletier a passé la soirée à courir les buts.

L’ex-champion frappeur de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi cinq coups sûrs en cinq présences officielles au bâton… en plus de soutirer un but sur balles!

Mais malgré ses présences sur les sentiers, Pelletier n’a compté qu’une seule fois.

Brandon Hernandez, qui de son côté a réussi deux coups sûrs (2-en-4), dont un double, a, quant à lui, croiser le marbre à trois reprises.

Outre Pelletier et Hernandez, trois autres baseballeurs québécois des Aigles ont pris part à la rencontre.

Raphaël Gladu a réussi un coup sûr (1-en-5), comptant et produisant un point et Édouard Savoie a mis la balle en lieu sûr à une occasion, en plus de déposer un amorti-sacrifice et de produire un point.

Finalement, Samuel Poliquin a lancé deux manches ne permettant aucun point sur un coup sûr et un but sur balles avec deux retraits sur des prises.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2024, cliquez sur ce lien : Statistiques des baseballeurs québécois dans le baseball indépendant - Saison 2024

Photo ci-dessus : Hier soir, fort de cinq coups sûrs en autant de présences officielles au bâton, Louis-Philippe Pelletier a haussé sa moyenne au bâton à un impressionnant 0,571!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant