12
Mai/24
0

Onzième match de plus d’un coup sûr d’Abraham Toro-Hernandez en 2024!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, A's de Oakland

Mirabel, Québec, le 12 mai 2024 - Le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez a gagné son poste régulier avec les A's d'Oakland cette saison en frappant la balle en lieu sûr avec la régularité d'un métronome.

Hier, le jeune homme de 27 ans a continué sur sa lancée, y allant de deux coups sûrs (2-en-5), ramenant un dossier de 2-en-5 dans une autre victoire des siens, cette fois-ci à la marque de 8-1 aux dépens de son ancienne équipe des Mariners de Seattle.

Celui qui flirte avec une moyenne de 0,300 depuis déjà quelques matchs a frappé un simple en troisième manche, une frappe bonne pour un point qui permettait aux Athletics de niveler la marque à 1-1 à ce moment de la rencontre.

Puis, au neuvième tour au bâton des siens, Toro-Hernandez, qui jouait de nouveau au deuxième but en défensive, a réussi un autre simple. Quelques instants plus tard, il foulait la plaque payante sur le coup de circuit de son coéquipier JJ Bleday.

Toro-Hernandez affiche 16 points produits et 19 points comptés depuis le début de la campagne 2024 dans les ligues majeures.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : En 38 matchs depuis le début de la saison dans les ligues majeures, Abraham Toro-Hernandez a mis la balle en lieu sûr à 39 reprises ce qui lui vaut une moyenne offensive de 0,293 avec les A's d’Oakland.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant