12
Mai/24
0

Estelle Audette seule en tête du classement des voleurs et voleuses de buts québécois!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Estelle Audette, Kankakee Community College, NJCAA DII

Mirabel, Québec, le 12 mai 2024 - Hier, dans un gain de 8-5 de son équipe de softball du Kankakee Community College de l’Illinois, la Québécoise Estelle Audette a volé son 30e but de la saison. Elle prend ainsi seule la tête du classement des voleuses et voleurs de buts chez les Québécoises et les Québécois évoluant cette année dans les universités et les Collèges américains.

Dans ce match, remporté par son équipe aux dépens de la troupe du Collège Bryant & Strattton du Wisconsin, mademoiselle Audette a soutiré un but sur balles en quatre présences dans le rectangle de la frappeuse. Elle a volé un but et a croisé le marbre une fois.

Mais la troupe de Kankakee a encaissé la défaite dans la deuxième rencontre du jour, un revers de 7-2 face à la formation du Collège Rock Valley.

Audette, une jeune femme de Valleyfield au Québec, a réussi un coup sûr (1-en-4) et a produit un point dans la défaite.

La coéquipière de mademoiselle Audette en Illinois, la lanceuse Koralie Morin a travaillé durant deux manches et un tiers en relève, cédant trois points, dont un seul est mérité à sa fiche.

La lanceuse de Saint-Eustache a cédé trois coups sûrs et fait fendre l’air à trois frappeuses adverses.

La troupe de Kankakee dispute un autre match cet après-midi, de nouveau face à la troupe Collège Bryant & Strattton du Wisconsin, dans le cadre du « Tournoi Final Four de la NJCAA Region IV ».

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Avec ses 30 buts volés depuis le début de la saison, Estelle Audette prend seule la première place du classement des meilleures voleuses et meilleurs voleurs de buts chez les softballeuses et les baseballeurs québécois évoluant dans les universités et les collèges américains en 2024.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant