Mai/240
Anthony Esposito est élu sur la première équipe d’étoiles de sa conférence!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 9 mai 2024 - C’est vraiment très impressionnant. Ça continue de plus belle. Les honneurs pleuvent sur les softballeuses et les baseballeurs québécois qui ont évolué au sein du réseau des universités et des collèges américains au cours de la saison 2024.
Ce matin, voilà que nous apprenons que le baseballeur québécois Anthony Esposito est honoré, et ce, en étant sélectionné au sein de la première équipe d’étoiles de la conférence Mid-State Athletic de la division III de la NJCAA, celle au sein de laquelle évolue son équipe du Corning Community College de l’État de New York.
Mentionnons qu’il s’agit d’un honneur bien mérité pour celui qui au cours de la saison estivale porte les couleurs des Titans de Montréal.
Esposito a été dominant au sein de son équipe des « Red Barons ». Il a mené tous ses coéquipiers pour la moyenne au bâton (0,430), pour la moyenne de présences sur les buts (0,465) et pour la moyenne de puissance (0,455).
En 36 matchs au cours de la saison, l’ex-étudiant du programme sports études baseball de l’école secondaire Lester B. Pearson a croisé le marbre 22 fois et a produit un 14 points.
Qui plus est au sein de son équipe, Esposito a établi un nouveau record pour le nombre de buts volés, soit 23.
Honneur au mérite - Tableau des distinctions honorifiques - saison 2024
Photo ci-dessus : Un honneur amplement mérité pour Anthony Esposito.
Aucun trackbacks pour l'instant