8
Mai/24
0

Dans le deuxième match du programme double, Abraham Toro-Hernandez frappe trois coups sûrs!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, A's d'Oakland

Mirabel, Québec, le 8 mai 2024 - Dans les deux matchs du programme double disputé aujourd'hui par les A's d'Oakland face aux Rangers du Texas, le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez frappait au premier rang du rôle offensif de son équipe et jouait au deuxième but en défensive.

Le jeune homme de 27 ans a connu un fort deuxième match, se rendant sur les sentiers quatre fois en cinq tentatives, y allant de trois coups sûrs, deux simples et un double, et soutirant un but sur balles. Toro-Hernandez a croisé le marbre à deux occasions en plus de produire un point.

En troisième manche, celui qui a fait ses premiers pas dans les ligues majeures en 2019 a réussi un simple… et il est venu compter, réduisant l'avance des Rangers à 5-3.

Puis après avoir soutiré un but sur balles à la sixième reprise et claqué un double en huitième manche, l'athlète de Longueuil au Québec a frappé son troisième coup sûr du match en neuvième manche, un simple qui a poussé un de ses coéquipiers au marbre… portant la marque à 12-10.

Mais, les siens se sont finalement inclinés à la marque de… 12-11!

Dans le premier affrontement du programme double, un gain de 9-4 des Athletics, Toro-Hernandez a été atteint par un lancer en quatre présences dans le rectangle du frappeur et il a compté un point.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez domine toujours le classement des meilleurs frappeurs des A's d’Oakland fort d'une moyenne au bâton 0,293, tout comme il domine aussi le classement des meilleurs compteurs de points avec 15.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant