Mai/240
En 9e manche, Charles Leblanc compte le premier point de son équipe!
Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, 2 mai 2024 - Lorsque Charles Leblanc s’est présenté dans le rectangle du frappeur ce soir en neuvième manche, les siens, la troupe des Bees de Salt Lake City, la formation de classe AAA des Angels de Los Angeles, tiraient de l’arrière 5-0.
Il y avait deux de ses coéquipiers sur les buts et aucun retrait au tableau. Le baseballeur lavallois a frappé un simple… poussant un de ses coéquipiers au marbre avec le premier point de son équipe dans le match.
Sur un simple d’un de ses coéquipiers, un autre point a compté et Leblanc a avancé de 90 pieds. Puis, Charles a volé le troisième but, son premier vol de la saison…
Mais les deux autres frappeurs ont été retirés, mettant fin à la rencontre. Défaite des Bees 5-1 aux mains du « Baseball Club » d’Oklahoma City.
Leblanc, qui jouait au troisième but en défensive, a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4 avec un point produit.
Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024
Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Charles Leblanc a produit son quatrième point de la saison ce soir pour son équipe de classe AAA des Angles de Los Angeles.
Aucun trackbacks pour l'instant