1
Mai/24
0

Megan Duclos est élue sur la première équipe d’étoiles de la conférence Great Northwest Athletic!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Megan Duclos, Université Simon-Fraser, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 1er mai 2024 - Dès le lendemain de la fin de la saison pour la softballeuse québécoise Megan Duclos et les siennes de l’’Université Simon-Fraser de Colombie-Britannique, la Conférence Great Northwest Athletic de la NCAA (GNAC) annonce que Megan a été sélectionnée au sein de sa première équipe d’étoiles pour la saison 2024!

Au cours de la saison qui a pris fin ce week-end, mademoiselle Duclos a pris part à 40 des 42 matchs de son équipe, maintenant une moyenne au bâton de 0,326! La deuxième meilleure de l’équipe… un millième derrière la meneuse.

Megan, une jeune femme de Saint-Eustache, a profité de ses présences sur les sentiers au cours de la saison pour voler 29 buts et pour croiser le marbre 27 fois!

Évidemment, avec l’ajout de ses 29 buts volés cette saison au total qu’elle avait accumulé à ses trois premières campagnes en division II de la NCAA, Duclos a établi une nouvelle marque de buts volés en carrière tant avec son équipe qu’au sein de la GNAC.

Photo ci-dessus : Megan Duclos termine sa carrière de softballeuse dans la NCAA sur une note éblouissante, alors qu’elle est élue au sein de la première équipe d’étoile de sa conférence.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant