1
Mai/24
0

Abraham Toro frappe ses 199e et 200e coups sûrs en carrière dans les ligues majeures!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, A's d'Oakland

Mirabel, Québec, le 1er mai 2024 - Encore hier, le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez a joué un rôle déterminant dans la victoire des Athletics d’Oakland sur les Pirates de Pittsburgh, un gain signé au compte de 5-2.

En deuxième manche, alors que les A's tiraient de l’arrière 1-0, l’ex-joueur des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a mis la balle en lieu sûr poussant un de ses coéquipiers au marbre pour créer l’égalité 1-1 dans la rencontre.

Quelques minutes plus tard, Toro-Hernandez s’amenait à son tour à la plaque payante donnant les devants 2-1 à son équipe.

Plus tard dans la rencontre, l’athlète de Longueuil au Québec, qui jouait au deuxième but en défensive, a claqué son cinquième coup de deux buts de la saison, ramenant finalement un dossier de 2-en-3 avec un point compté et un point produit.

La veille, lundi, Toro-Hernandez avait également claqué un double (1-en-2) en plus de croiser le marbre dans une autre victoire des siens sur les Pirates.

Édouard Julien limité à un but sur balles
Dans une victoire de 6-5 de son équipe des Twins du Minnesota sur les White Sox de Chicago hier, le Québécois Édouard Julien, qui soufflait 25 bougies en ce jour, a été limité à un but sur balles en cinq présences dans le rectangle du frappeur.

Otto López coureur d’urgence
Les Marlins de Miami ont amené le baseballeur québécois Otto López comme coureur suppléant hier en fin de neuvième manche. Le match ayant nécessité une 10e manche, López est demeuré dans l’affrontement, remporté par les siens sur les Rockies du Colorado 7-6, comme joueur de deuxième but.

Un point compté pour Pier-Olivier Boucher
Hier après-midi, dans une victoire de 9-5 de son équipe des Green Jackets d’Augusta, la troupe de classe A des Braves d’Atlanta, sur les River Dogs de Charleston, Pier-Olivier Boucher a soutiré un but sur balles en trois présences au bâton et il a compté un point.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Hier, Abraham Toro-Hernandez a frappé ses 199e et 200e coups sûrs dans les ligues majeures. Il a réussi l’exploit alors qu’il participait à un 299e match dans les « Grandes ligues ».

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant