21
Avr/24
0

Eric Cerantola encaisse la défaite!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Eric Cerantola, Naturals de Northwest Arkansas, AA - Royals de Kansas City

Mirabel, Québec, le 21 avril 2024 - Hier, le lanceur Eric Cerantola a été amené en relève pour les siens des Naturals de Northwest Arkansas, la troupe de classe AA de l’organisation des Royals de Kansas City, en cinquième manche, alors que les siens menaient au compte de 1-0 sur les RockHounds de Midland.

L’artilleur né au Québec, mais qui a joué son baseball mineur en Ontario, a lancé deux manches cédant trois points, dont deux sont mérités à son dossier.

Le grand lanceur droitier, il mesure 6 pieds 5 pouces, a permis un seul coup sûr, mais quatre buts sur balles, tout en inscrivant quatre de ses retraits sur des prises.

L’équipe de l’ex-lanceur toute étoile de l’équipe nationale junior du Canada a encaissé la défaite au compte de 3-1, une défaite inscrite au dossier de Cerantola (1-1).

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : En dix manches et un tiers de travail depuis le début de la saison, le lanceur Eric Cerantola a déjà douze retraits sur des prises à son actif.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant