12
Avr/24
0

Otto López produit le point gagnant!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto López, Jumbo Shrimp de Jacksonville, AAA - Marlins de Miami

Mirabel, Québec, le 12 avril 2024 - Le baseballeur montréalais Otto López a continué sur sa lancée ce soir.

Le jeune homme de 25 ans, délaissé par les Blue Jays de Toronto et par les Giants de San Francisco a produit de nouveau ce soir pour sa nouvelle équipe de la Jumbo Shrimp de Jacksonville, le club-école de classe AAA des Marlins de Miami.

En cinquième manche, alors que le pointage entre les siens et les Knights de Charlotte était à égalité 4-4, López a frappé un simple permettant à un de ses coéquipiers de s’amener au marbre et de donner l’avance aux siens 5-4.

Finalement, la troupe de Jacksonville n’a jamais perdu cette avance et l’a emporté au compte de 7-5.

López, qui jouait de nouveau à l’arrêt-court et qui frappait toujours au premier rang des siens, a ramené un dossier de 1-en-4 avec un point produit, le point produit gagnant.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Otto López, un athlète né en République dominicaine mais ayant joué son baseball mineur au Québec, a disputé ce soir son sixième match avec l’équipe de classe AAA de l’organisation des Marlins de Miami… et il a mis la balle en lieu sûr dans chacun de ses six matchs, en plus de produire cinq points jusqu’à maintenant. (Photo : Wyatt Lucovsky/Jacksonville Jumbo Shrimp)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant