7
Avr/24
0

Nicolas Deschamps: point produit à son 1er match

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nicolas Deschamps, Blue Jays de Dunedin, A avancé - Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 7 avril 2024 - Cet après-midi, le baseballeur québécois Nicolas Deschamps était le receveur partant des Blue Jays de Dunedin, la troupe de classe A des Blue Jays de Toronto.

Pour amorcer le match, l’athlète de Québec recevait les tirs d’Alek Manoah… un lanceur des ligues majeures qui est en période de réadaptation!

Deschamps, un jeune homme de 21 ans, a connu un bon match en attaque. Il a réussi un coup sûr (1-en-3) et il a frappé un ballon-sacrifice produisant son premier point de la campagne.

Les Jays tiraient de l’arrière 7-1 après deux manches de jeu… Ils ont remonté la pente petit à petit.

À la huitième reprise, Deschamps a contribué à réduire l’avance des Flying Tigers de Lakeland à un tout petit point… en frappant un ballon-sacrifice qui a porté la marque à 7-6.

Puis, la troupe des Blue Jays a complété le travail, l’emportant au compte de 8-7.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Bon début de saison pour le baseballeur québécois Nicolas Deschamps qui a ramené un dossier de 1-en-3 y allant également d’un ballon-sacrifice.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant