7
Avr/24
0

Époustouflant, Miguel Cienfuegos remporte la victoire à sa première sortie de la saison!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Miguel Cienfuegos, Tin Caps de Fort Wayne, A avancé - Padres de San Diego

Mirabel, Québec, le 7 avril 2024 - Cet après-midi, le lanceur québécois Miguel Cienfuegos a été amené en relève pour lancer la sixième manche des siens.

Son équipe, les Tin Caps de Fort Wayne, la formation de classe A avancé des Padres de San Diego, menait au compte de 2-0 sur les Looms de Great Lakes.

L’artilleur lavallois a été impeccable en deux manches de travail. Il a affronté six frappeurs et les a retirés dans l’ordre… dont cinq sur des prises. Wow!

Cienfuegos, un jeune homme de 27 ans qui en est à sa deuxième saison dans le baseball affilié aux ligues majeures, était en parfait contrôle de ses lancers. En deux manches de travail, l’ex-lanceur vedette des Capitales de Québec de la Ligue Frontier a effectué 25 lancers… atteignant la zone des prises 19 fois, c’est-à-dire avec 76 % de ses tirs.

Le lanceur partant de son équipe n’ayant pas lancé les cinq manches nécessaires pour obtenir la victoire, celle-ci a été créditée au dossier du releveur Cienfuegos… une victoire bien méritée.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Le lanceur québécois Miguel Cienfuegos a remporté la victoire cet après-midi à sa première sortie de la saison, une sortie en relève où il a retiré six frappeurs de suite, dont cinq sur des prises.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant