6
Avr/24
0

Deux coups sûrs pour Otto López à ses débuts avec l’équipe AAA des Marlins de Miami!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto Lopez, Giants de San Francisco

Mirabel, Québec, le 6 avril 2024 - Le baseballeur montréalais Otto López a enfilé aujourd’hui pour la première fois le chandail de la Jumbo Shrimp de Jacksonville, le club-école de classe AAA des Marlins de Miami… et il a bien fait.

Le jeune homme de 25 ans issu de l’organisation des Blue Jays de Toronto jouait à l’arrêt-court et frappait au deuxième rang du rôle offensif de sa nouvelle équipe.

En attaque, le jeune homme natif de République dominicaine, mais qui a joué son baseball mineur à Montréal a réussi deux coups sûrs, un simple et un double, et il a compté un des deux points de son équipe, elle qui s’est incliné 5-2 devant les Bulls de Durham.

Rappelons que López a été réclamé au ballottage par les Marlins de Miami après avoir été assigné dans les ligues mineures par l’organisation des Giants de San Francisco.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : L’ancien de l’organisation des Blue Jays de Toronto et partiellement des Giants de San Francisco, Otto López, a fort bien amorcé aujourd’hui sa carrière au sein de l’organisation des Marlins de Miami.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant