28
Mar/24
0

Un coup sûr d’Édouard Julien à sa première présence au bâton de la saison!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 28 mars 2024 - Édouard Julien n’était pas de l’alignement partant des Twins du Minnesota pour leur match d’ouverture aujourd’hui… le lanceur partant des Royals de Kansas City étant un gaucher.

Mais, le baseballeur québécois a été amené dans le match comme coureur suppléant dès la troisième manche… Puis il a repris sa place au deuxième but en défensive.

À sa première présence de la saison dans le rectangle du frappeur, le jeune homme de 24 ans du Québec a frappé un simple.

Puis, en neuvième manche, à son troisième voyage au mabre du match, Julien a soutiré un but sur balles.

Les Twins ont remporté la victoire au compte de 4-1 lors de leur première visite de la saison à Kansas City, Julien ramenant un dossier de 1-en-2 avec un but sur balles.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Le Québécois Édouard Julien a fort bien entrepris la saison 2024 dans les ligues majeures se rendant sur les buts deux fois en trois tentatives, et ce, à la faveur d’un coup sûr (1-en-2) et d’un but sur balles.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant