10
Mar/24
0

Un circuit d’Abraham Toro-Hernandez propulse les A’s à la victoire!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, A's d'Oakland

Mirabel, Québec, le 10 mars 2024 - En troisième manche cet après-midi, le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez s’est présenté dans le rectangle du frappeur alors que les siens, les A's d’Oakland, et les Royals de Kansas City étaient à égalité 3-3 dans leur match du jour dans la ligue des Cactus.

Il y avait deux retraits au tableau et deux des coéquipiers de Toro-Hernandez prenaient place sur les buts.

L’athlète de Greenfield Park au Québec a expédié l’offrande du lanceur adverse par-dessus la clôture du champ droit! Circuit, le premier de Toro-Hernandez depuis le début des activités dans la Ligue des Cactus.

La frappe de l’ex-porte-couleurs des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec propulsait son équipe en avance 6-3 dans la rencontre.

Pour voir le circuit d'Abraham Toro-Hernandez, cliquez sur ce lien : 1er circuit de 2024 d'Abraham Toro

Aucun autre point ne sera compté du reste de la rencontre, si bien que le circuit du Québécois aura donné la victoire aux siens.

Précédemment dans la rencontre, Toro-Hernandez avait produit le premier point des A's dans le match… en soutirant un but sur balles alors que les sentiers étaient bondés de coureurs de son équipe.

L’athlète de 27 ans termine le match fort d’un dossier de 1-en-2 avec un circuit, un but sur balles, un point compté et quatre points produits.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans les ligues des Cactus et des Pamplemousses, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez a claqué son premier coup de circuit de la saison dans la ligue des Cactus. Dans le match, il a produit quatre points portant son total depuis le début du camp d’entraînement à sept.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant