8
Fév/24
0

Édouard Julien ne tient rien pour acquis après une première saison couronnée de succès

Revue de presse

Richard Boutin, Le Journal de Québec, le 8 février 2024

Édouard Julien, Twins du Minnesota

Fort d’une solide première saison dans les ligues majeures, Édouard Julien aborde la nouvelle campagne avec confiance, mais ne tient rien pour acquis et veut prouver qu’il mérite sa place dans l’alignement des Twins du Minnesota.

En pleine forme après une première année qui a été difficile pour son corps, Julien est prêt à s’envoler pour le camp des Twins à Fort Myers. «Je me sens bien, je suis fébrile et j’ai hâte de partir pour le camp. Je me suis entraîné fort pendant la saison morte pour soigner mes blessures aux jambes et à l’ischiojambier, gagner de la masse musculaire et améliorer mon jeu en défensive.»

Une préparation à Québec
Pour le joueur de deuxième but qui partira pour la Floride, samedi, il était important de faire sa préparation à Québec même si les Twins souhaitaient qu’il déménage en Floride pour s’entraîner dans le complexe de l’équipe à Fort Myers.

«Au fil des années, j’ai développé une recette gagnante que je ne voulais pas changer, a expliqué l’auteur de 16 circuits et 37 points produits en 109 parties l’an dernier. Quand j’ai envoyé des photos du dôme, de la salle d’entraînement, et mentionné tous les spécialistes qui m’entouraient dans ma préparation, les Twins n’ont pas été difficiles à convaincre. Je voulais poursuivre avec les entraîneurs qui m’ont dirigé toute ma vie. Ces quatre mois avec ma famille et mes amis me font du bien.»

Pour lire la suite de ce texte, cliquez sur ce lien : Édouard Julien ne tient rien pour acquis après une première saison couronnée de succès

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant