6
Fév/24
0

Emma Duncan élue « Lanceuse de la semaine » dans la conférence Rocky Mountain Athletic!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Emma Duncan, Université Colorado Christian, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 6 février 2024 - Déjà honorée à titre de Most Outstanding Pitcher du tournoi Concordia kickoff Classic qui lançait la saison 2024 de l’équipe de softball de l’Université Colorado Christian, voilà qu’Emma Duncan est également élue « Lanceuse de la semaine » dans la conférence de la NCAA dans laquelle évolue son équipe : la Rocky Mountain Athletic Conference

Forte de trois victoires en trois sorties, une en relève et deux comme partante, mademoiselle Duncan a raflé le titre de « Lanceuse de la semaine » pour la semaine numéro 1 de la saison dans la conférence.

Avec un dossier de 3 victoires contre aucune défaite, avec 13,2 manches de travail sans accorder le moindre point mérité et avec 10 retraits sur des prises à son actif, disons que sa sélection comme « Lanceuses de la semaine », n’est pas vraiment une surprise.

Mademoiselle Duncan et ses coéquipières seront de retour sur le losange vendredi de cette semaine dans le cadre de l’ouverture locale de la saison 2024. Pour l’occasion elles affronteront les troupières de l’Université St Edward.

Photo ci-dessus : Après avoir été honorée par le tournoi « Concordia kickoff Classic » qui lui ont décerné le titre de « Most Outstanding Pitcher » de la compétition en plus de l’élire au sein de l’équipe toute étoile du tournoi, voilà que la conférence Rocky Mountain Athletic de la NCAA décerne le titre de « Lanceuse de la semaine » à la Québécoise Emma Duncan!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant