6
Fév/24
0

Jenny Bouthillier se rend quatre fois sur les buts!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jenny Bouthillier, Collège St Johns River State, NJCAA DII

Mirabel, Québec, 6 février 2024 - L’équipe de softball de la Québécoise Jenny Bouthillier, la troupe du Collège St Johns River State, a partagé les honneurs d’un programme double disputé aujourd’hui face aux softballeuses du Collège Santa Fe, également de Floride.

L’athlète qui en est à sa première saison dans la NJCAA a pris part aux deux rencontres. Dans le premier match, elle jouait au premier but, tandis que dans le deuxième affrontement elle agissait comme receveuse.

La jeune femme de 19 ans a atteint les sentiers deux fois dans le premier match, y allant de deux coups sûrs (2-en-4). Toutefois, ce ne fut pas suffisant, les siennes s’inclinant au compte de 5-4 devant leurs rivales du Collège Santa Fe.

Celle qui a peaufiné son jeu au sein du programme sport-études de l’école secondaire Marie-Rivier de Drummondville a de nouveau atteint les buts deux fois dans le deuxième affrontement du jour. Elle a soutiré un but sur balles et elle a été atteinte d’un tir d’une des lanceuses adverses.

Mademoiselle Bouthillier a produit un point en deuxième manche lorsqu’elle a été retirée sur un roulant à l’inter. Puis, elle a croisé le marbre après avoir été atteinte d’un lancer en quatrième manche. En foulant la plaque, elle donnait l’avance 9-7 à son équipe, avance que les siennes n’ont plus perdue.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : En 8 matchs depuis le début de la saison avec son équipe de softball du Collège St Johns River State, Jenny Bouthillier a déjà produit 8 points pour les siennes.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant