21
Jan/24
0

Autre match de deux coups sûrs d’Anthony Quirion en Australie!

Les baseballeurs québécois dans le baseball d’hiver

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 21 janvier 2024 - La troupe des Giants d’Adélaïde de la ligue de baseball professionnel d’Australie a terminé sa saison régulière aujourd’hui, remportant une victoire de 11-5 sur leurs rivaux des Bandits de Brisbane.

Comme la veille, Anthony Quirion, un baseballeur de Dixville au Québec, a réussi un match de deux coups sûrs, ramenant un dossier de 2-en-5.

Quirion a atteint les sentiers à trois reprises au cours de la rencontre, croisant le marbre deux fois dans la victoire des siens.

En 4e et en 7e manches, celui qui aux États-Unis est membre de l’organisation des Phillies de Philadelphie a frappé des simples. En quatrième il a compté portant le pointage de la rencontre à 4-1 pour les siens.

Finalement, au neuvième tour au bâton de son équipe, le jeune homme de 26 ans est arrivé sauf au premier but suite à une erreur… et il s’est amené au marbre avec le dixième point de son équipe dans le match, quand un de ses coéquipiers a claqué la longue balle.

Pour ce dernier affrontement de la saison régulière, Quirion prenait place derrière le marbre en défensive.

Les Giants terminent donc le calendrier régulier avec une impressionnante fiche de 29 victoires contre 11 défaites, la meilleure fiche de l'histoire de l'équipe, un dossier qui leur assure le championnat de la saison régulière.

Le week-end prochain, les Giants disputeront une série demi-finale au meilleur de trois. Pour l’occasion, ils affronteront les Aces de Melbourne.

Photo ci-dessus : Anthony Quirion (premier à gauche sur la photo) a conclu sa saison régulière avec les Giants d’Adélaïde de la Ligue de baseball professionnel d’Australie aujourd’hui. Au total, le baseballeur québécois a disputé 31 matchs de son équipe, se présentant dans le rectangle du frappeur 118 fois!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant