16
Déc/23
0

Anthony Quirion claque un triple!

Les baseballeurs québécois dans le baseball d’hiver

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony Quirion, Giants d'Adélaïde, Ligue de baseball professionnel d'Australie

Mirabel, Québec, le 16 décembre 2023 - Dès sa première présence dans le rectangle du frappeur aujourd’hui à Canberra en Australie, le baseballeur québécois Anthony Quirion a claqué la balle loin au champ gauche et a couru à toute vitesse atteignant le troisième coussin avec son premier triple de la saison dans la ligue de baseball professionnel d’Australie.

En cognant son triple, le jeune homme de 26 ans de Dixville au Québec poussait un de ses coéquipiers au marbre, donnant aux siens, les Giants d’Adélaïde, une avance de 3-0 sur leurs rivaux de la Cavalry de Canberra.

Le frappeur suivant Quirion dans le rôle offensif des siens y a été d’un simple… un coup sûr qui a permis à celui qui agissait comme frappeur désigné pour cet affrontement de croiser le marbre à son tour et de porter la marque à 4-0.

Celui qui dans le baseball affilié aux ligues majeures aux États-Unis évolue au sein de l’organisation des Phillies de Philadelphie s’est rendu une autre fois sur les sentiers dans cette rencontre, en quatrième manche, après avoir été atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses.

Quirion a terminé la rencontre, remportée par les siens 11-6, fort d’un dossier de 1-en-4, avec un triple, un frappeur atteint, un point compté et un point produit.

La troupe d’Adélaïde complète dimanche son séjour dans la capitale de l’Australie disputant le quatrième match de la série sur le coup 12 h 30 demain… cette nuit pour nous.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans les ligues d'hiver du baseball professionnel, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Anthony Quirion affiche sa puissance dans la ligue de baseball professionnel d’Australie cet hiver. Pour l’heure, il a claqué deux doubles un triple et deux coups de circuit, ce qui lui vaut une moyenne de puissance de 0,468!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant