1
Déc/23
0

Simple, triple, deux points comptés et deux points produits pour Otto López!

Les baseballeurs québécois dans le baseball d’hiver

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto López, Leones del Escogido, Ligue d’hiver de République dominicaine

Mirabel, Québec, le 1er décembre 2023 - Otto López a réussi deux autres coups sûrs ce soir, un simple et un triple, son deuxième coup de trois buts de la saison dans la Ligue d’hiver de République dominicaine.

L’espoir des Blue Jays de Toronto a largement contribué à la victoire de son équipe, les Leones del Escogido, au compte de 10-6 sur les Gigantes del Cibao, y allant de deux points produits et de deux points comptés.

L’athlète montréalais, qui jouait de nouveau au deuxième but en défensive, a claqué une balle loin au champ droit en troisième manche, poussant un de ses coéquipiers au marbre. López a profité de sa vitesse pour se rendre au troisième but, récoltant un triple.

Le frappeur suivant a poussé le baseballeur québécois à la plaque payante portant l’avance des Leones à 3-0.

López, qui est né en République dominicaine, mais qui a joué son baseball mineur à Montréal, a ajouté un simple bon pour un autre point en début de neuvième manche… et il est venu marquer une autre fois quelques frappeurs plus tard.

Le jeune homme de 25 ans a terminé la rencontre fort d’un dossier de 2-en-5 avec deux points produits et deux points comptés.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans les ligues d'hiver du baseball professionnel, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Avec son équipe des Leones del Escogido de la Ligue de baseball d’hiver de République dominicaine, le Québécois Otto López affiche des statistiques plus qu’intéressantes. Il frappe pour une moyenne au bâton de 0,339 avec une moyenne de puissance de 0,525 et une moyenne de présences sur les buts de 0,375!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant