28
Nov/23
0

Otto López : deux coups sûrs, deux points comptés et deux points produits!

Les baseballeurs québécois dans le baseball d’hiver

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto Lopez, Leones del Escogido, Ligue d'hiver de République dominicaine

Mirabel, Québec, le 28 novembre 2023 - Après avoir été tenu en échec samedi et dimanche, le baseballeur québécois Otto López est revenu en force ce soir, aidant son équipe des Leones del Escogido de la Ligue d’hiver de République dominicaine à remporter une victoire de 14-4 aux dépens des Tigres del Licey.

L’athlète montréalais de 25 ans qui jouait de nouveau au deuxième but en défensive a bien fait dans le rectangle du frappeur, y allant de deux coups sûrs (2-en-5), produisant deux points et croisant le marbre à deux reprises.

López a atteint les sentiers à trois occasions. En troisième manche, l’espoir des Blue Jays de Toronto est arrivé sauf au premier but après avoir frappé dans un optionnel. Quelques frappeurs plus tard, il croisait le marbre.

Celui qui est né en République dominicaine, mais qui a joué son baseball mineur à Montréal a suivi avec un simple en quatrième manche et avec un double en huitième.

Sur son coup de deux buts, son deuxième de la saison hivernale, López a poussé deux de ses coéquipiers à la plaque payante, croisant le marbre un peu plus tard dans la manche.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans les ligues d'hiver du baseball professionnel, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : En 13 matchs avec son équipe des Leones del Escogido de la Ligue de baseball d’hiver de République dominicaine, le Québécois Otto López a déjà croisé le marbre à 10 reprises produisant également 8 points. pour les siens.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant