22
Nov/23
0

Otto López claque un triple et un coup de circuit… et il produit trois points!

Les baseballeurs québécois dans le baseball d’hiver

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto López, Leones del Escogido, Ligue d’hiver de République dominicaine

Mirabel, Québec, le 22 novembre 2023 - Dès la première manche ce soir, le baseballeur québécois Otto López a étiré les bras, y allant de son premier coup de circuit de la saison dans la Ligue d’hiver de République dominicaine.

La claque du jeune homme de 25 ans a été bonne pour trois points et a propulsé son équipe des Leones del Escogido en avance 6-0 dans leur match face aux Estrellas Orientales.

Mais l’espoir des Blue Jays de Toronto ne s’est pas arrêté en si bon chemin. À la troisième reprise, il a soutiré un but sur balles et il a de nouveau croisé le marbre, cette fois-ci sur le circuit d’un de ses coéquipiers.

Puis, l’athlète né en République dominicaine, mais qui a joué son baseball mineur au Québec, a claqué un triple en sixième manche, sans toutefois réussir à croiser le marbre.

López, qui jouait au deuxième but en défensive, a terminé l’affrontement avec un impressionnant dossier en attaque de 2-en-4 avec un but sur balles, un triple, un circuit, deux points comptés et trois points produits.

Évidemment, avec une telle production, les siens l’ont emporté à la marque de 12-1.

Hier, dans une autre victoire de son équipe sur les Estrellas (4 à 2), le Montréalais a ramené un dossier de 1-en-4 avec un point compté.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans les ligues d'hiver du baseball professionnel, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : En neuf matchs depuis son arrivée en République dominicaine, Otto López a déjà produit six points en plus d’en compter sept. Il affiche pour l’heure une moyenne de présence sur les buts de 0,412 sous les couleurs des Leones del Escogido.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant