20
Nov/23
0

En République dominicaine, Otto López hausse sa moyenne au bâton à 0,391!

Les baseballeurs québécois dans le baseball d'hiver

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto Lopez, Leones del Escogido, Ligue d'hiver de République dominicaine

Mirabel, Québec, le 20 novembre 2023 - Après trois jours d'inactivité, le baseballeur québécois Otto López et ses coéquipiers des Leones d'Escogido de la Ligue d'hiver de République dominicaine ont joué ce soir… et ils ont remporté la victoire au compte de 9-4 sur la troupe des Aguilas Cibaeñas.

López, un espoir des Blue Jays de Toronto, a de nouveau contribué au triomphe des siens, produisant et comptant un point dans la victoire des siens.

Dès la première manche, le Montréalais de 25 ans a frappé un ballon-sacrifice, produisant un point qui portait la marque à 4-0 pour son équipe.

Puis, en sixième manche, López, qui est né en République dominicaine, mais qui a joué son baseball mineur au Québec, a réussi un simple… et est venu marquer le dernier point de sa formation dans la rencontre.

López, qui jouait au deuxième but en défensive, a terminé l'affrontement avec un dossier en attaque de 1-en-2, avec un ballon-sacrifice, un point compté et un point produit.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans les ligues d'hiver du baseball professionnel, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Avec son équipe de la ligue d'hiver de République dominicaine, Otto López a déjà réussi 9 coups sûrs en 23 présences officielles dans le rectangle du frappeur, ce qui lui vaut une moyenne au bâton de 0,391.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant