18
Nov/23
0

Anthony Quirion ajoute deux autres coups sûrs et produit deux points!

Les baseballeurs québécois dans le baseball d’hiver

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony Quirion, Giants d'Adélaïde, Ligue de baseball professionnel d'Australie

Mirabel, Québec, le 18 novembre 2023 - Anthony Quirion a disputé les deux matchs du programme double remporté hier par son équipe des Giants d'Adélaïde sur les Bandits de Brisbane.

Le baseballeur québécois a mis la balle en lieu sûr dans les deux rencontres produisant un point pour les siens dans chacun des affrontements.

Dans le premier match du jour, un gain de 4-0 des Giants sur les Bandits, l'athlète de chez nous a réussi un coup sûr dès la première manche, un simple poussant un de ses coéquipiers à la plaque payante. Ce point portait le pointage à 2-0 en faveur de la troupe d'Adélaïde.

Peu après avoir frappé son coup sûr, celui qui dans le baseball affilié aux ligues majeures aux États-Unis évolue au sein de l'organisation des Philies de Philadelphie, a filé au marbre portant le pointage à 4-0.

La première manche a été suffisante à l'équipe de Quirion pour remporter la victoire… en fait, une chance qu'il y a eu cette manche, car dans les six autres reprises de la rencontre, les lanceurs adverses ont retiré dans l'ordre les 18 frappeurs des Giants.

Lors du deuxième affrontement de la journée, Quirion s'est rendu sur les sentiers à deux reprises… en plus de frapper un ballon-sacrifice. Il a réussi un simple et a été atteint une fois par un tir d'un des lanceurs adverses.

Le jeune homme de 26 ans de Dixville au Québec, qui a disputé les deux confrontations en protégeant le premier but en défensive, a ramené des dossiers offensifs identiques de 1-en-2 avec un point produit dans les deux rencontres. Il a ainsi haussé sa moyenne à la frappe après trois matchs à 0,375.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans les ligues d'hiver du baseball professionnel, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Après les trois premiers matchs de la saison 2023-2024 des Giants d'Adélaïde de la ligue de baseball professionnel d'Australie, le baseballeur québécois Anthony Quirion affiche une moyenne au bâton de 0,375!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant