16
Nov/23
0

Deuxième match de trois coups sûrs pour Otto López en République dominicaine!

Les baseballeurs québécois dans le baseball d'hiver

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto López, Leones del Escogido, Ligue d'hiver de République dominicaine

Mirabel, Québec, le 16 novembre 2023 - Ce soir, le baseballeur québécois Otto López disputait son sixième match de la saison dans l'uniforme des Leones d'Escogido de la Ligue d'hiver de République dominicaine… et il en a profité pour y aller d'un deuxième match de trois coups sûrs.

Dans une victoire de 11-2 des siens sur les Tigres del Licey, l'espoir des Blue Jays de Toronto a réussi trois coups sûrs (3-en-4), produisant un point et croisant le marbre à chacune de ses présences sur les sentiers.

Le Montréalais de 24 ans en a également profité pour voler un but, son premier de la campagne dans son pays natal.

Pour cette rencontre, López patrouillait le champ centre.

Lundi et mardi, celui qui a joué son baseball mineur au Québec a mis la balle en lieu sûr dans les deux affrontements auxquels il a participé… à titre de joueur de deuxième but.

Dans un revers de 11-4 de son équipe face aux Estrellas Orientales lundi, l'espoir des Blue Jays de Toronto a ramené un dossier de 1-en-3, tandis que mardi, López a réussi un coup sûr et a soutiré un but sur balles en cinq présences dans le rectangle du frappeur. Il a ainsi aidé les siens à l'emporter 4-1 sur les Toros del Este.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans les ligues d'hiver du baseball professionnel, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : En six rencontres avec son équipe de la ligue d'hiver de République dominicaine, Otto López affiche une moyenne au bâton de 0,381 (8-en-21).

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant