3
Oct/23
0

Les deux bonnes raisons de Masson pour suivre la série Blue Jays/Twins

Revue de presse

Carl Tardif, Le Soleil, le 3 octobre 2023

Jean-Christophe Masson

D’un côté, l’équipe lui ayant donné sa première chance; de l’autre, un joueur qui l’impressionne au plus haut point. La série opposant les Blue Jays de Toronto et les Twins du Minnesota, cette semaine, revêt un cachet particulier pour le voltigeur Jean-Christophe Masson.

Sans dire que son cœur balance, il suivra cette première ronde de type 2 de 3 de près, même si sa saison de baseball a pris fin plus vite que prévu en raison d’une libération de contrat alors qu’il tentait de recouvrer la santé dans les filiales de l’organisation torontoise.

Après tout, son coéquipier de la première heure Cameron Eden a atteint les ligues majeures, en fin de semaine dernière, à Toronto. Et on n’a pas encore parlé d’Édouard Julien, son partenaire d’entraînement sous le dôme du Stade Canac, qui vient de connaître une première saison fracassante au Minnesota.

« Je savais que tu allais me poser la question, elle n’est pas évidente à répondre », avouait-il lorsqu’on lui demandait s’il avait un penchant pour l’une ou l’autre de ces formations. Il s’est quand même prêté au jeu, à la veille du premier match, mardi en fin d’après-midi.

Pour lire la suite de cet intéressant texte, cliquez sur ce lien : Les deux bonnes raisons de Masson pour suivre la série Blue Jays/Twins

Photo ci-dessus : Le voltigeur Jean-Christophe Masson suivra avec intérêt la série entre les Blue Jays de Toronto et les Twins du Minnesota. (Photo : Patrice Laroche/Le Soleil)

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant