27
Sep/23
0

1er frappeur des siens dans le match, Édouard Julien claque son 15e circuit de la saison!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 27 septembre 2023 - Édouard Julien était de nouveau le premier frappeur des Twins du Minnesota ce soir dans leur match face aux A's d'Oakland.

Dès sa présence au bâton en première manche, le baseballeur québécois s'est élancé sur le premier lancer de l'artilleur adverse et a expédié la balle au balcon du champ droit.

Avec son 15e circuit de la saison dans les ligues majeures - Julien en a aussi frappé cinq dans les ligues mineures - le baseballeur québécois propulsait son équipe en avance 1-0 dans le match.

Pour voir le 15e coup de circuit d'Édouard Julien dans les ligues majeures, cliquez sur ce lien : Une longe balle de Julien donne les devants 1-0 aux Twins

Mais, après avoir mené 2-0, les Twins ont vu les A's revenir de l'arrière et prendre les devants 4-2 en cinquième…

La troupe du Minnesota a nivelé la marque en sixième y allant de deux points.

Julien, un jeune homme de 24 ans a réussi un deuxième coup sûr dans la rencontre. Un simple obtenu au septième tour au bâton de son équipe.

Finalement, les Twins ont remporté la rencontre au compte de 6-4.

Julien, qui jouait au deuxième but en défensive, a terminé l'affrontement avec un dossier de 2-en-4 avec un simple, un circuit, un point compté et un point produit.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Avec son coup de circuit en première manche ce soir, le Québécois Édouard Julien mettait fin à une séquence de quatre matchs sans coup sûr. Soulignons toutefois qu'au cours de ces quatre matchs, le Québécois a soutiré rien de moins que sept buts sur balles.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant