14
Sep/23
0

Miguel Cienfuegos cède deux points… et encaisse la défaite

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Miguel Cienfuegos, Tin Caps de de Fort Wayne, A avancé - Padres de San Diego

Mirabel, Québec, le 14 septembre 2023 - Le lanceur québécois Miguel Cienfuegos a offert de nombreuses excellentes prestations cette saison à ses équipes… mais souvent malgré qu'il ait brillé sur le monticule il a tout de même encaissé la défaite.

Cela a encore été le cas ce soir alors qu'il était le lanceur partant des Tin Caps de Fort Wayne, la formation de classe A avancé des Padres de San Diego, pour le deuxième match de la série championnat de la division dans laquelle évolue son équipe.

Le lanceur gaucher de 26 ans a travaillé durant cinq manches, cédant deux points mérités sur trois coups sûrs, dont un circuit.

L'ex-lanceur vedette des Capitales de Québec de la Ligue de baseball indépendant Frontier a permis trois buts sur balles et a atteint un frappeur adverse d'un de ses tirs, inscrivant trois de ses retraits sur des prises.

Lorsqu'il a quitté le monticule, les siens tiraient de l'arrière 2-1 aux mains des Loons de Great Lakes… au final, son équipe a encaissé la défaite à la marque de 3-2.

Photo ci-dessus : Le lanceur québécois Miguel Cienfuegos a cédé deux points mérités sur trois coups sûrs ce soir… et il a encaissé la défaite.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant