14
Sep/23
0

Charles Leblanc frappe son 11e circuit de la saison!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Leblanc, Jumbo Shrimp de Jacksonville, AAA - Marlins de Miami

Mirabel, Québec, 13 septembre 2023 - Charles Leblanc a atteint les sentiers trois fois ce soir, y allant d'un coup sûr et soutirant deux buts sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

Le coup sûr de Leblanc a été un coup de circuit. Une longue balle réussie comme premier frappeur de la neuvième manche, alors que son équipe, la Jumbo Shrimp de Jacksonville, le club-école de classe AAA des Marlins de Miami, tirait de l'arrière 9-3 face aux Stripers Gwinnett.

Le baseballeur lavallois agissait comme joueur de troisième but ce soir pour les siens… eux qui se sont finalement inclinés à la marque de 9-4.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Charles Leblanc a claqué ce soir son 11e coup de circuit de la saison avec son équipe AAA de l'organisation des Marlins de Miami.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant