13
Sep/23
0

Double et circuit pour Abraham Toro-Hernandez!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Sounds de Nashville, AAA - Brewers de Milwaukee

Mirabel, Québec, le 13 septembre 2023 - Abraham Toro-Hernandez a connu une excellente semaine la semaine dernière avec son équipe des Sounds de Nashville, le club-école de classe AAA des Brewers de Milwaukee!

Ce soir il a amorcé l'avant-dernière série de la saison sur les chapeaux de roues, y allant d'un coup de circuit à sa première présence dans le rectangle du frappeur et d'un double lors de son deuxième voyage à la plaque.

En deuxième manche, le baseballeur québécois était le premier frappeur des siens à se présenter au bâton. Il a expédié l'offrande du lanceur adverse hors des limites du terrain y allant de son huitième coup de circuit de la campagne au niveau AAA.

Avec son circuit, le jeune homme de 26 ans donnait les devants 1-0 aux siens face aux Knights de Charlotte.

Puis, en quatrième manche, l'ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a claqué son 34e coup de deux buts de la campagne… Et il a encore une fois compté portant l'avance des siens à 4-1 en route pour une victoire de 9-6 sur les Knights.

Toro-Hernandez, qui jouait au deuxième but en défensive lors de cet affrontement et en attaque il a terminé la rencontre fort d'un dossier de 2-en-5 avec un double, un circuit, deux points comptés et un point produit!

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez affiche d'excellentes statistiques avec son équipe de classe AAA des Brewers de Milwaukee. Il frappe pour une moyenne de 0,297 il affiche une moyenne de puissance de 0,483 et une moyenne de présences sur les buts de 0,378!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant