6
Sep/23
0

Abraham Toro propulse les siens à la victoire!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Sounds de Nashville, AAA - Brewers de Milwaukee

Mirabel, Québec, le 6 septembre 2023 - En cinquième manche ce soir, Abraham Toro-Hernandez s'est amené dans le rectangle du frappeur alors que les siens, les Sounds de Nashville, la troupe de classe AAA des Brewers de Milwaukee, tiraient de l'arrière 1-0 face aux Redbirds de Memphis.

Il y avait deux retraits dans la manche… mais trois de ses coéquipiers prenaient place sur les buts!

Le baseballeur québécois a claqué un double, poussant deux des siens à la plaque payante et plaçant son équipe en avance 2-1 dans le match.

Le deuxième point produit par Toro-Hernandez est devenu le point produit gagnant, les Sounds l'ayant finalement emporté au compte de 4-1.

Pour Toro-Hernandez, qui agissait comme frappeur désigné pour ce match, son coup de deux buts était le 31e de la campagne.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a produit deux points ce soir, ses 50e et 51e de la saison dans les ligues mineures du baseball majeur. Soulignons également que le baseballeur québécois a aussi produit 9 points en 9 matchs cette saison avec les Brewers de Milwaukee.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant