3
Sep/23
0

Un autre double d’Édouard Julien pour amorcer le match!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 3 septembre 2023 - Encore une fois cet après-midi, le baseballeur québécois Édouard Julien a amorcé le match de siens, les Twins du Minnesota, en claquant un double.

Son coup de deux buts était son 14e dans les ligues majeures cette saison, son 26e de la campagne si on comptabilise les 12 qu'il a frappés avec son équipe de classe AAA..

Dans cette première manche, Julien s'est rendu au troisième but… mais il n'a pu filer au marbre.

L'athlète de Québec a réussi un autre coup sûr en cinquième manche, y allant d'un simple. Deux frappeurs plus tard, il comptait le premier point de sa formation dans la rencontre, alors qu'un de ses coéquipiers claquait la longue balle.

Au sixième tour à la frappe de son équipe, alors que les Rangers du Texas venaient d'amener un lanceur gaucher au monticule, un frappeur d'urgence s'est amené pour Julien.

Dommage, le choix de 18e ronde des Twins lors du repêchage des ligues majeures de 2019 a terminé l'affrontement avec un dossier de 2-en-3 avec un double et un point compté.

Au moment d'écrire ses lignes, les Twins tiraient de l'arrière 5-4 face aux Rangers… en huitième manche.

Hier, dans un gain de 9-7 des Twins sur les Rangers du Texas, Julien a été amené dans le match en cours de rencontre. Il a terminé l'affrontement avec un dossier de 1-en-2, ayant terminé le match comme joueur de deuxième but des siens.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Édouard Julien a claqué son 14e coup de deux buts de la saison cet après-midi, lui qui affiche également un triple et 11 coups de circuit cette saison dans les ligues majeures.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant