1
Sep/23
0

Très bonne fin de saison pour Jesen Therrien

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jesen Therrien, Aigles de Trois-Rivières, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 1er septembre 2023 - Les Aigles de Trois-Rivières de la ligue Frontier ont utilisé le lanceur montréalais Jesen Therrien comme lanceur partant pour ses quatre dernières sorties de la saison et l’ex-porte-couleurs des Phillies de Philadelphie des ligues majeures a bien fait, sortant victorieux de deux des quatre matchs!

Hier, Therrien a travaillé durant six manches cédant un seul point aux Titans d’Ottawa. L’artilleur droitier de 6 pieds 3 pouces a bien éparpillé huit coups sûrs et trois buts sur balles, passant au passage trois frappeurs adverses dans la mitaine.

Lorsqu’il a quitté le match après six manches de travail, les siens menaient au compte de 4-1. Les Aigles l’ont finalement emporté à la marque de 6-1, la victoire ayant été portée à la fiche de Therrien (2-2).

Rappelons que le seul autre baseballeur québécois de l’équipe, Louis-Philippe Pelletier, est sur la liste des joueurs blessés des Aigles depuis la mi-août.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2023, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - Saison 2023

Photo ci-dessus : Le lanceur québécois des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Frontier, Jesen Therrien a remporté hier sa deuxième victoire de la saison. Le droitier, qui agissait comme lanceur partant, a lancé six manches limitant ses rivaux à un seul point.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant